Le 16 mars 2020, le Conseil fédéral a déclaré une « situation extraordinaire » en Suisse en vertu de la loi sur les épidémies à cause du coronavirus. Afin de protéger la population, il faut éviter les rassemblements.

C’est pourquoi le comité exécutif de la Société Suisse de Nutrition SSN a décidé que l’assemblée générale du 13 mai 2020 se tiendra par voie électronique. Cette décision se fonde sur le paragraphe 6a de l’ordonnance 2 relative aux mesures de lutte contre le coronavirus (COVID-19).

  • Tous les documents relatifs à l’assemblée générale seront publiés sur le site web de la SSN (ordre du jour d’ici au 29 avril 2020, documents restants d’ici au 1er mai 2020) : sge-ssn.ch/ag.
  • Si les membres ont des questions sur des points particuliers, ils peuvent les soumettre en utilisant le formulaire sur le site web au plus tard le 6 mai 2020.
  • Le bureau de la SSN et le conseil d’administration de la SSN répondront à ces questions. La SSN publiera toutes les questions et réponses sur le site web d’ici au 9 mai 2020.
  • Le vote sur les différents points de l’ordre du jour aura lieu par le biais d’un sondage électronique. Les membres qui souhaitent participer au vote sont priés d’envoyer un courrier électronique avec leurs nom, prénom et lieu de résidence à info@sge-ssn.ch. Vous recevrez le lien pour le sondage le 13 mai 2020 à 9 heures. Le vote est ouvert jusqu’à 12 heures. Les décisions seront ensuite publiées sur le site web.

Nous vous souhaitons une bonne santé

 

Le comité de la Société Suisse de Nutrition SSN