15.11.2017 - Nouvelle directrice à la Société Suisse de Nutrition SSN

A compter du 1er janvier 2018, Michèle Bowley reprendra la direction de la SSN à la suite de Christian Ryser.

23.09.2017 - tabula édition 4/2017

tabula – Découvrez dans le numéro actuel le reportage sur «Migration & alimentation». L’édition nous présente les assiettes des migrantes et des migrants. Nous écouterons des personnes d’autres pays, certaines nées en Suisse, d’autres venues par amour ou pour travailler, volontairement ou pour répondre à notre demande.

14.09.2017 - Stratégie de développement réussie en Suisse romande

Le bureau de la Société Suisse de Nutrition SSN à Lausanne fête bientôt ses 3 ans. Son nouveau bureau, basé à Lausanne, a pour objectifs de répondre de manière plus ciblée aux besoins de nos partenaires romands, de renforcer les échanges et les coopérations existantes et d’en développer d’autres.

14.08.2017 - Le prix de la nutrition Nestlé Suisse 2017 a été remis à trois jeunes chercheuses

C'est à Berne, le vendredi 11 août, que les trois scientifiques ont remporté le prix de la nutrition Nestlé Suisse 2017 à l'occasion du congrès national de la Société Suisse de Nutrition (SSN).

11.08.2017 - Congrès national de la SSN: «La transformation des aliments et ses conséquences: hier, aujourd’hui, demain»

Le congrès national de la Société Suisse de Nutrition SSN s’est tenu au Hochschulzentrum vonRoll à Berne et a porté sur le thème «La transformation des aliments et ses conséquences: hier, aujourd’hui, demain» en ce vendredi le 11 août 2017.

01.06.2017 - Concours d’été 2017 de la SSN

«Savoir plus - manger mieux»: tel est le message du jeu-concours d’été de la Société Suisse de Nutrition SSN!