Décisions de l’assemblée générale de la SSN 2021
L’assemblée générale de la SSN s’est tenue le 31 mai 2021 par voie électronique, comme annoncé, en raison de la situation sanitaire. Mme Manuela Rodel-Wegmüller a été nouvellement élue au comité. Une candidature spontanée a été rejetée. Le rapport annuel 2020, les comptes annuels 2020 et le budget 2021 ont été approuvés. La décharge a été accordée au comité et aux vérificateurs des comptes. Trois motions émanant d’un membre ont été rejetées par l’assemblée générale.
Conformément aux statuts, Monika Neidhart a dû, après huit ans, se retirer du comité de la SSN. Elle s’est engagée intensivement pour la SSN au cours des dernières années et a marqué de son empreinte le travail effectué. Le comité et le secrétariat de la SSN tiennent à la remercier chaleureusement pour son grand engagement et les services rendus. Manuel Rodel-Wegmüller a été élue par l’assemblée générale pour lui succéder au comité de la SSN. Manuela Rodel-Wegmüller représente le domaine de l’éducation et de l’école. La candidature spontanée de M. Renato Werndli a été rejetée.
La SSN se réjouit du niveau de participation exceptionnellement élevé à cette assemblée, un total de 125 membres ayant voté. La SSN remercie tous les membres!
Tous les documents concernant l’assemblée générale sont disponibles sur le site Internet de la SSN: www.sge-ssn.ch/ag