L’assemblée générale de la SSN s’est tenue le 31 mai 2021 par voie électronique, comme annoncé, en raison de la situation sanitaire. Mme Manuela Rodel-Wegmüller a été nouvellement élue au comité. Une candidature spontanée a été rejetée. Le rapport annuel 2020, les comptes annuels 2020 et le budget 2021 ont été approuvés. La décharge a été accordée au comité et aux vérificateurs des comptes. Trois motions émanant d’un membre ont été rejetées par l’assemblée générale.

Conformément aux statuts, Monika Neidhart a dû, après huit ans, se retirer du comité de la SSN. Elle s’est engagée intensivement pour la SSN au cours des dernières années et a marqué de son empreinte le travail effectué. Le comité et le secrétariat de la SSN tiennent à la remercier chaleureusement pour son grand engagement et les services rendus. Manuel Rodel-Wegmüller a été élue par l’assemblée générale pour lui succéder au comité de la SSN. Manuela Rodel-Wegmüller représente le domaine de l’éducation et de l’école. La candidature spontanée de M. Renato Werndli a été rejetée.

La SSN se réjouit du niveau de participation exceptionnellement élevé à cette assemblée, un total de 125 membres ayant voté. La SSN remercie tous les membres!

Tous les documents concernant l’assemblée générale sont disponibles sur le site Internet de la SSN: www.sge-ssn.ch/ag

Résultats du vote