L’insertion d’une annonce d’offre d’emploi est payante sauf pour les membres donateurs et les organisations d’utilité publique. Le coût de l’annonce est de CHF 300.- (TVA comprise). Les membres individuels et collectifs bénéficient du tarif préférentiel de 200 CHF (TVA comprise).

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre annonce sous format pdf à info@sge-ssn.ch.
L’annonce reste en ligne durant trois mois, mais peut être retirée avant, sur indication de votre part.

18.09.2022

Collaborateur/-trice scientifique Promotion Santé (80%)

Entreprise: Promotion Santé Suisse

Lieu de travail: Berne

A partir du: Janvier 2023 ou à convenir

En tant que responsable de projet(s) «personnes âgées», vous faites partie de l'équipe chargée du développement du programme et êtes conjointement responsable du soutien, de la coordination, de la mise en réseau et de l'assurance qualité d'offres de promotion de la santé de qualité pour les organisations qui s'occupent des personnes âgées dans les domaines de l'activité physique, de
l'alimentation et de la santé psychique. Vous êtes responsable du soutien, de la coordination, de la mise en réseau et de l'assurance qualité des projets actuels et nouveaux ainsi que de la gestion des connaissances dans le domaine relatif aux «personnes âgées».

Votre activité
• Vous traitez le groupe cible «personnes âgées» dans une optique pratique et apportez une contribution significative au niveau conceptuel stratégique (par exemple dans le développement de bases).
• Vous évaluez et accompagnez des projets dédiés aux personnes âgées, qui entrent dans le cadre du soutien de projets de Promotion Santé Suisse.
• Vous entretenez de manière autonome un réseau avec différents acteurs nationaux (État fédéral, ONG, Pro Senectute, etc.) dans le domaine des «personnes âgées» et échangez activement avec ces partenaires.
• Par ailleurs, vous assumez des tâches conceptuelles transversales. Votre collaboration au développement du programme inclut des thèmes transversaux tels que l'égalité des chances, mais aussi des tâches concernant l'ensemble du processus.

Votre profil
• Vous êtes diplômé(e) d'une université ou d'une haute école spécialisée en sciences sociales, humaines ou de la santé.
• Vous disposez de connaissances spécifiques sur la promotion de la santé et la prévention en général et sur l'importance de l'égalité des chances dans ce domaine.
• Au bénéfice d'une expérience de la gestion de projets, vous entretenez un réseau de qualité avec les acteurs des domaines «personnes âgées» et «égalité des chances».
• Vous appréciez les tâches relevant de l'ensemble du processus et aimez penser à un niveau supérieur.
• Vous êtes très autonome et faites preuve de compétences sociales. Vous êtes axé(e) sur l'action.
• Votre langue maternelle est l'allemand ou le français et vous avez une très bonne
connaissance de l'autre langue nationale.

Notre offre
Un travail intéressant, varié et exigeant vous attend. Le salaire, les avantages sociaux, les possibilités de concilier vie professionnelle et vie privée ainsi que l'équipement de bureau et informatique sont présents et de qualité.

Nous attendons avec impatience de recevoir vos documents de candidature détaillés avec photo d'ici le 29 septembre 2022 via l'inscription en ligne. Susanne Buri est à votre disposition pour de plus amples informations.

Susanne Buri
susanne.buri@swisselect.ch
+41 (0)31 388 18 01