Un petit coup d’œil sur l’avenir

L’année 2023 touche déjà bientôt à sa fin. Nous vous avons régulièrement informé de nos activités dans notre newsletter et sur les médias sociaux. Nous souhaitons ici vous donner un petit aperçu de l’année à venir.

De mars à mai, notre projet “Uf eigede Bei” (De ses propres ailes) se déroulera sur Instagram. Le projet n’est réalisé qu’en allemand. Vous pouvez d’ores et déjà nous suivre sous @pfannefertig. Ce canal s’adresse en premier lieu aux jeunes qui recherchent des conseils simples en matière d’alimentation et des recettes. Réjouissez-vous de voir courtes vidéo et des idées pratiques pour l’alimentation au quotidien.

Pour le groupe cible des 60 ans et plus, nous continuerons à nous engager dans deux projets. Dans l’un d’entre eux, nous accompagnerons des communes afin de renforcer les conditions-cadres favorables à la santé. Dans l’autre projet, l’accent est mis sur les personnes fraîchement retraitées et sur l’expérience d’une nouvelle vie à savourer.

En collaboration avec l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV), nous publierons les nouvelles recommandations alimentaires suisses pour les adultes au cours du second semestre. Une table ronde sera organisée à ce sujet lors de notre assemblée générale, le 3 juin et les nouvelles recommandations seront présentées lors de notre congrès, le 13 septembre. Vous êtes cordialement invités à ces deux événements !

Ähnliche Beiträge