Assemblée générale de la SSN & Table ronde «Valeurs nutritionnelles de référence suisses»

Lors de l'assemblée générale, le comité de la Société Suisse de Nutrition SSN a présenté le résultat annuel de 2022, a voté avec les membres des modifications de statuts et s'est partiellement réorganisé. Une table ronde a ensuite été organisée avec des experts sur le thème des valeurs nutritionnelles de référence suisses.

Nouveau dépliant de la SSN: Bien manger après 60 ans

Le dépliant de la Société Suisse de Nutrition SSN illustre, à l'aide de textes courts et de nombreuses images, comment s'alimenter de manière équilibrée et avec plaisir à partir de 60 ans. Le dépliant est disponible gratuitement et en six langues.

Portraits de «Protéines végétales»

De plus en plus de personnes sont à la recherche d'alternatives végétales à la viande, riches en protéines. De nombreuses sources de protéines végétales sont peu connues ou l'on manque de connaissances sur la manière de préparer ces sources de protéines (par exemple le tempeh). Nos nouvelles fiches descriptives sur ce thème présentent les sources de protéines végétales une à une et donnent des conseils pratiques pour les mettre au menu au quotidien. Les fiches sont disponibles en allemand et en français et peuvent être téléchargées dès maintenant.